Information et de commandes: L-J 9h30 à 17h30 et V 8h30 à 15h00
+33 (0)1 82 88 75 50fr.500cosmetics
 
 
Email:
*En mettant mon email, j'accepte les conditions légales
Recommandé par des médecins
Témoignages
Produit 100% naturel
Garantie de remboursement
Offre spéciale
e-book
Système Dropship
Programme d’affiliés
contacter
Questions fréquentes à propos de VARESIL

Dans cette rubrique, nous donnons des réponses à vos questions les plus fréquentes, régulièrement posées sur internet, afin d’éclaircir tous vos doutes en rapport au produit. Si vous avez une question ou un doute auquel nous ne répondons pas ici, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

Nous vous conseillons de lire attentivement, puisque vous trouverez ici des réponses qui peuvent vous aider à prendre une décision.

Traitement varices

Les varices sont des dilatations veineuses caractérisées par le fait qu’elles ne permettent pas le retour du sang au coeur de façon efficace. Les plus communes sont celles des jambes.

Opération varices

Elles se produisent en raison d’un mauvais fonctionnement des valvules veineuses, qui ne se ferment pas correctement, et occasionnent ainsi une accumulation de sang dans les veines, qui enflent et peuvent provoquer une hémorragie.

A l’exception du facteur héréditaire, il y a plusieurs facteurs qui peuvent provoquer et favoriser l’apparition et le développement des varices. Les principaux sont l’obésité, le sédentarisme et la position debout plusieurs heures de suite.

Les symptômes des varices sont:

Sensation de chaleur dans les pieds et autour des chevilles
Coloration brunâtre-grise des chevilles/mollets
Veines enflées visibles sous la peau des jambes
Fatigue et jambes lourdes
Picotements pouvant aller jusqu’à de fortes douleurs
Ulcères sous la peau des chevilles
Pieds et chevilles enflés
Crampes nocturnes
Fourmillement
Fatigue

*Vous devez consulter votre médecin si vous avez l’un de ces symptômes.

Bien sûr qu’il fonctionne. L’efficacité de nos produits se doit en grande mesure à la qualité des ingrédients qui les composent, extraits de plantes, développés et combinés spécialement pour prévenir et réduire les varices, le tout 100% naturel.

VARESIL est un système composé de gélules et de crème. Les gélules sont indiquées dans la prévention de l’apparition des varices, pour stimuler une circulation sanguine correcte, en renforçant les parois des veines et des capillaires. La crème est spécialement formulée pour prévenir l’hémorragie, grâce à ses effets coagulants, et traiter la peau affectée; elle réduit également la douleur et l’inflammation.

Sa sécurité est totale. La composition de notre système se développe totalement grâce à des extraits d’herbes aux propriétés thérapeutiques et tous ses ingrédients sont 100% naturels et sûrs, le traitement ne suppose donc aucun risque pour la santé.

flecha Prévenir l’apparition des varices
flecha Réduire l’inflammation et soulager la douleur
flecha Renforcer les parois des veines abimées
flecha Stimuler une circulation sanguine correcte
flecha Stopper l’hémorragie en régénérant les tissus abimés

Le temps de guérison varie d’une personne à l’autre, mais la majorité de nos clients sentent un soulagement immédiat avec la crème. En ce qui concerne les gélules, l’amélioration se note petit à petit avec l’usage continu sur une courte période de temps. Dans tous les cas, le produit est très efficace si vous suivez correctement les instructions; vous pouvez obtenir, presque toujours, d’excellents résultats en quelques jours.

VARESIL est un produit 100% naturel et complètement sûr, qui n’interagit pas avec d’autres médicaments et ne peut en aucun cas nuire à votre santé. Vous devrez uniquement vérifier que vous ne souffrez d’aucune allergie à ses ingrédients. Dans le cas contraire, il vous faudra consulter votre médecin ou spécialiste avant d’utiliser ce produit.

NON. VARESIL est 100% naturel, et CE N’EST PAS UN MEDICAMENT et vous n’avez pas besoin d’ordonnance.

Gélules: Horse Chesnut, Butcher´s Broom (Ruscus Aculeatus), Hesperidin, Rosemary Extract (Rosmarinus Officinali), Pine Bark Extract (Pinus Maritima) y Bioperine.
Crème: Purified Water, Caprylic/Capric Triglyceride, Propylene Glycol, Glycerin, Aloe Yohju Matsu Ekisu, Sweet Organge Oil, Hydrogenated Grapeseed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Oil, Cyclomethicone, Cetearyl Alcohol, PEG-60 Sorbitan Stearate, Lavandula Angustifolia (Lavender) Water, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Oil, Sodium Caproyl Lactylate, Stearic Acid, Sorbitan Stearate, Phytonadione, Dimethicone PEG-8 Beeswax, Dimethicone , Niacinamide, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Oil, Zinc Hydrolyzed Collagen, Tocopheryl Acetate, Tin Oxide, Panthenol, Triethanolamine, Fragrance, Dmdm Hydantoin, Carbomer, Potassium Methylparaben, Allantoin y Propylparaben.

Pour y répondre, consultez votre médecin, qui pourra vous renseigner.

Chaque boîte de VARESIL se compose de 60 pilules, il vous faudra donc en prendre 2 par jour pour obtenir les meilleurs résultats (chaque boîte dure 30 jours). Il est conseillé de les prendre avec de l’eau, de préférence après les repas. Nous vous déconseillons de dépasser la dose journalière recommandée.

Appliquez la crème VARESIL sur la zone à traiter deux fois par jour. Pour obtenir un meilleur résultat, vous pouvez l’appliquer juste après le bain ou la douche, lorsque les pores de la peau sont ouverts; vous pouvez aussi hydrater la zone avec une serviette humide avant l’application. Il vous faudra frotter vigoureusement pour faciliter une meilleure absorption. La durée du tube est déterminée per l’usage quotidien que vous en faites.

 Non. Pendant les mois de grossesse et d’allaitement, il n’est pas recommandé de suivre ce traitement.

varices

Sans aucun problème. Vous ne devrez pas arrêter d’utiliser vos crèmes de beauté habituelles. Laissez passer 15 à 30 minutes entre l’application de VARESIL et de la crème que vous utilisez, tout simplement.

Bien évidemment. Notre système a l’appui de prestigieux médecins de ce secteur. Vous pouvez lire leur témoignage dans la rubrique Communauté médicale.

Nous ne conseillons pas notre système aux femmes enceintes ou allaitant, ni aux personnes ayant une tension artérielle élevée, des problèmes de coeur ou hépatiques, glaucome, diabète ou allergiques à l’un des ingrédients. Il n’est pas non plus recommandé en cas de prise d’antidépressifs ou autres médicaments prescrits pour traiter des problèmes émotionnels ou psychologiques. Si vous prenez un autre type de médicament, ou avez un autre type de maladie, consultez votre médecin.

*Avant d’utiliser un quelconque produit ou supplément nutritionnel, consultez votre médecin. De plus, vous pouvez vérifiez notre combinaison d’ingrédients et vous assurez de n’être allergique à aucun d’eux.

Le style de vie des personnes a une influence sur toutes les facettes qui la composent, incluyant bien entendu les varices. Il est évident qu’en menant une vie saine et ordonnée, sans excès et avec de bonnes habitudes, votre santé améliorera en général, et la prévention des varices en particulier.

les varices

Nous sommes tellement convaincus que notre produit fonctionne à la perfection, que nous vous offrons la possibilité de l’essayer pendant un mois, en nous compromettant à vous rembourser totalement si vous n’étiez pas totalement satisfait. Vous imaginez une garantie meilleure? N’y pensez plus, vous n’avez rien à perdre!

Les commandes sont envoyées le jour même de votre achat, et elles tarderont de 2 à 3 jours ouvrables si vous choisissez un envoi par UPS, de 10 à 12 s’il se fait par TNT. Comme vous pouvez le constater, nous utilisons des entreprises de transport reconnues pour livrer votre commande le plus rapidement possible et avec toutes les garanties.

Bien sûr, nous mettons à votre disposition un service d’aide via email 24 heures sur 24. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour résoudre n’importe quel type de doute ou problème que vous puissiez rencontrez à propos du produit.

OUI. Vous devez être majeur pour acheter et consommer notre produit.

Vous ne devez pas vous inquiétez, car dans le cas d’un paiement par carte bancaire, seul le nom de la plateforme de “click and buy” apparaîtra et il n’y aura aucun référence au produit ou à son usage.

Totalement. Chaque commande s’envoie dans un paquet très discret, sans aucun signe distinctif ou référence au contenu, il est donc totalement impossible de savoir ce qu’il contient. La discrétion est fondamentale, pour vous comme pour nous.

Tout à fait. Si vous décidez d’acheter VARESIL avec une carte de crédit, vous économiserez les frais d’envoi. Profitez des avantages et bonus que nous vous offrons!

Bien sûr. En aucun cas vos données ne pourront être commercialisées ou publiées. Vous devrez uniquement nous faciliter l’information nécessaire pour pouvoir réaliser la transaction dans la sécurité pour les deux parties.

La sécurité des achats sur internet est très fiable et totalement garantie. De plus, vous devez savoir que vos achats, par carte de crédit ou n’importe quel autre moyen, sont parfaitement sûrs et que vos données sont confidentielles car nous utilisons une plateforme de paiement de la plus haute sécurité pour les protéger.

En savoir plus sur VARESIL Acheter maintenant

Information and orders: Mo-Thu: 09:30 to 17:30 & Fr: 08:30 to 15:00
001 2404732368 en.500cosmetics
 
 
Email:
*I accept the terms and conditions
Recommended by doctors
Signed/audio testimonials
100% natural product
Money back guarantee
Special offer
e-book
Dropship system
Members program
contact
Frequently asked questions about VARESIL

In this section, we answer the most frequently asked questions we receive from all those people who visit our site everyday in order to clarify any doubt that may arise regarding our product. If you have any doubts or questions which are not answered here, you can send us an e-mail.

Please read this carefully since in this section you will find all the questions and answers that can help you making a decision.

Varicose veins are dilated veins characterized by preventing blood from flowing back to the heart. The term commonly refers to the veins on the leg.

Varicose veins are caused by a malfunction of the venous valves of the legs which, if not properly closed, lead to the accumulation of blood in the veins making them swell and cause a hemorrhage.

Besides heredity, there are many factors that can provoke and promote the appearance and growth of varicose veins. The main ones are obesity, a sedentary lifestyle and prolonged standing.

The symptoms of varicose veins include:

Burning sensation on your feet and around the ankles
Grayish-brown discoloration of the ankles / calves
Visible swollen veins under the skin of the legs
Tiredness and heaviness on the legs
Itching and even a strong pain
Ulcers on the skin of the ankles
Swelling of ankles and feet
Night cramps
Tingling sensation
Fatigue

*You must see your doctor if you have experienced any of these symptoms.

Of course it works. The effectiveness of our product is the result of top-quality ingredients in its composition, 100% natural herbal extracts specifically developed and combined to prevent and reduce varicose veins.

VARESIL is an innovative system that includes pills and an ointment. The pills prevent the appearance of varicose veins and promote a correct blood circulation by strengthening the walls of veins and capillaries. The ointment is specifically formulated to stop the bleeding (thanks to its clotting effect), to heal the affected skin and to reduce both the pain and the swelling.

The safety of this product is beyond all doubt. The composition of our system has been entirely developed from therapeutic herbal extracts, and all its ingredients are 100% natural and safe so its intake means no risk whatsoever to your health.

flecha Prevent the appearance of varicose veins
flecha Reduce the swelling and alleviate the pain
flecha Strengthen the walls of the damaged veins
flecha Stimulate an adequate blood circulation
flecha Stop the bleeding regenerating the damaged tissue

The healing process varies according to the personal circumstances of each individual, but most of our customers experience an immediate relief after applying the ointment. As for the pills, the response improves progressively with the use of the product for a short period of time. In any case, the product is highly effective if you follow the instructions: you will get excellent results in a matter of days.

VARESIL is a 100% natural, completely safe product, so it will not interfere with other drugs and in no case will it cause any side effect that could be harmful to your health. All you have to check is that you are not allergic to any of the ingredients of the formula. If you are allergic, you should see a doctor or specialist before using the product.

NO. VARESIL is made with nothing but 100% natural herbal ingredients, so IT IS NOT A MEDICINE and, therefore does not require a prescription.

PILLS: Horse Chesnut, Butcher´s Broom (Ruscus Aculeatus), Hesperidin, Rosemary Extract (Rosmarinus Officinali), Pine Bark Extract (Pinus Maritima) y Bioperine.
OINTMENT: Purified Water, Caprylic/Capric Triglyceride, Propylene Glycol, Glycerin, Aloe Yohju Matsu Ekisu, Sweet Organge Oil, Hydrogenated Grapeseed Oil, Butyrospermum Parkii(Shea Butter) Oil, Cyclomethicone, Cetearyl Alcohol, PEG-60 Sorbitan Stearate, Lavandula Angustifolia (Lavender) Water, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Oil, Sodium Caproyl Lactylate, Stearic Acid, Sorbitan Stearate, Phytonadione, Dimethicone PEG-8 Beeswax, Dimethicone , Niacinamide, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Oil, Zinc Hydrolyzed Collagen, Tocopheryl Acetate, Tin Oxide, Panthenol, Triethanolamine, Fragrance, Dmdm Hydantoin, Carbomer, Potassium Methylparaben, Allantoin, Propylparaben.

To get this question answered we recommend you see your doctor who will certainly dispel all your doubts.

Each bottle of VARESIL contains 60 pills, so you should take 2 a day to obtain ideal results (each bottle lasts 30 days). We recommend taking them with water and preferably after each meal. Do not exceed the recommended daily dose.

Apply VARESIL ointment on the affected area twice a day. For better results, apply it immediately after taking a shower or a bath when skin pores are open. You can also moisturize the area with a damp towel before the application. Rub the skin vigorously to facilitate a better absorption. The duration of the ointment will vary according to each person’s daily use.

 No. We do not recommend taking our product during pregnancy and lactation.

Of course. You do not need to stop using your usual beauty creams. Wait 15-30 minutes between the application of VARESIL and any other dream or product you use and that’s it. Simple as that.

Of course. Our system is supported by renowned doctors. You can read their testimonials in the Medical community section.

We do not recommend using our system to pregnant or breastfeeding women, or to people suffering from high blood pressure, heart or liver problems, glaucoma, diabetes or allergic to any of the ingredients. We do not recommend taking our product if you are on antidepressants or other kind of prescribed medicine intended to treat emotional or psychological problems. Please see your doctor if you are taking any medicine different from the ones mentioned above, or if you suffer from any other illness.

*See your doctor before using any product or nutritional supplement. In addition, you can check the combination of ingredients of our product to make sure you are not allergic to any of them.

Lifestyle affects every aspect of a person’s life including of course the appearance of varicose veins. Naturally, living a healthy, organized life with no excesses and with balanced habits will be better for your general health and to avoid this particular problem.

We are so certain that our product works that we offer you the possibility of trying it for one month with the commitment of a full refund in case you aren’t completely satisfied with the results. Can you get a better guarantee? Come on! You’ve got nothing to lose!

Products are shipped the same day your order is processed, taking 2-3 working days if sent by UPS and 10-12 if sent by TNT. As you can see, we use prestigious shipping companies for you to receive your product as quickly as possible and with the maximum possible guarantees.

Of course we do. We provide a 24/7 e-mail help service. We will be pleased to do our best to attend the questions or problems you may have regarding our product.

Yes. You must be of legal age to purchase and use our product.

You don’t have to worry about anything because in case you pay with your credit card, only the name of the “click and buy” payment platform will appear, and in no case will any reference to the product or its purpose will be.

Absolutely. All our orders are delivered in a totally discreet package with no sign or reference to its content so it is impossible to identify what’s inside. Discretion is essential to us, as well as it is to you.

Yes, it is. In case you decide to purchase VARESIL with your credit card, you'll save the shipping expenses.  Benefit from all the advantages and the bonus we’re offering!

Absolutely. In no case will we commercialize or disclose the personal data of our clients. You will only provide the necessary information for us to carry out the transaction of your purchase with total safety for both parties.

The safety of your online purchase is more than reliable and totally guaranteed. Besides, you must know that if your purchase the product with your credit card or by any other payment method, the purchases will be very safe because your information will be completely confidential since we use top-safety payment platforms to preserve them.

Learn more Buy now